Qu’est-ce que la Côte d’Azur ?

La Côte d’Azur est un endroit où le luxe et le glamour règnent en maître. Les gens aisés aiment exposer leurs yachts géants à Saint-Tropez, dépenser de l’argent et du temps dans les établissements haut de gamme ou dans les casinos à Monaco. Ils aiment aussi se montrer durant le Festival de Cannes. Beaucoup de riches étrangers ont une résidence secondaire à Nice.

Cependant, vous serez surpris également par la beauté des paysages et par l’accueil chaleureux des habitants. Le climat est doux et, en dehors des centres-villes, la région est pleine d’endroits secrets et charmants pour se baigner et se balader en couple. C’est donc à la fois un endroit où vous pouvez découvrir la vie paisible du sud de la France, mais aussi le luxe international qui attire les peoples du monde entier.

Nice est connue comme l’une des villes les plus charmantes de l’Europe. Elle est la principale ville portuaire en France. Il y a une abondance de magasins, de restaurants de fruits de mer et une multitude de choses à découvrir. Nice est la cinquième plus grande ville de pays. Elle reflète une partie de la culture du Sud de la France : connue pour son climat doux toute l’année. La ville baigne dans une ambiance festive, ce qui attire les visiteurs du monde entier.  Nice est également un centre de concentration pour la recherche et le développement de l’industrie, de la science et de la technologie.

 

Que pouvez-vous faire pendant votre séjour ?  

Acheter le French Riviera Pass : il rendra votre séjour tellement plus facile en vous offrant des réductions pour visiter les côtés touristiques et les lieux qu’il faut impérativement visiter. Vous découvrirez l’ambiance chaleureuse du sud de la France. Vous pourrez marcher sur la Promenade des Anglais, manger une délicieuse Bouillabaisse, nager dans la mer Méditerranée. Vous pourrez également rencontrer des étudiants dans de nombreux bars et boites de nuits. 

Vous allez adorer vivre dans le sud de la France. Les gens du sud sont très accueillants et sociables. Ils aiment passer des heures à table en ayant de très longues conversations.

Regard vers la mer

Découverte de la ville de Nice
Votez
Fermer le menu