Au cours de votre séjour en tant qu’au pair en France, vous aurez beaucoup plus de plaisir à visiter le pays si vous rencontrez d’autres jeunes au pairs. Le soir et le week-end, vous avez du temps libre. Pourquoi ne pas visiter Paris avec d’autres au pairs ?

Parler à d’autres au pairs

Vous pouvez trouver quelques groupes Facebook sur le thème “au pair en France” ou “au pair à Paris”. Sinon, vous disposez d’un grand nombre de sites web et de forum sur internet avec lesquelles il est facile d’interagir et de rencontrer d’autres personnes au pairs. Les au pairs viennent parfois de très loin : Brésil, Australie, Etats-Unis, Norvège. Certains travaillent pourtant dans la même ville que vous ou à côté.

Rencontrer d’autres au pair en France

Vous pouvez également vous inscrire sur le site Meet up. Les au pairs sont généralement sociables et veulent partager cette expérience en France à plusieurs, alors n’hésitez pas à faire un maximum de rencontre.

Rencontrez d'autres au pairs

Un autre bon moyen de rencontrer d’autres au pairs en France est de s’inscrire à une école de langue française.

Après avoir trouvé de nouveaux amis, vous allez adorer sortir dans Paris ou dans une autre ville de France. Les rencontres au pairs en France enrichissent votre séjour.

Consultez les témoignages d’autres étudiants au pair pour vous faire une bonne idée de ce qu’ils ont vécus.

Trouver des étudiants au pair en France ?
Votez
Fermer le menu